Dans la vie quand ça veut pas, ça veut pas et réciproquement.
ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comme quoi c'est pas toujours le plus gros qui gagne.
RépondreSupprimerExtraordinaire cette série qui se termine bien mais pas pour tout le monde.
C'est vrai la mante a pris une veste mais y a une seconde manche...
SupprimerSalut Christian! et oui, qui s'y frotte peut s'y piquer... contente de te retrouver sur ton blog et bravo pour ces magnifiques photos.
RépondreSupprimerBon dimanche à toi, l'ami.
Tu l'as vu venir de loin la dévoreuse... mais l'araignée n'a rien vu venir !??? C'est rapide ou au contraire très lent, imperceptible ?
RépondreSupprimerdésolé, je n'avais pas tout saisi de cette scène de crime sur mon petit écran de téléphone... d'ailleurs, je ne suis pas sur de tout comprendre : c'est une guêpe, pas une araignée ? elle réplique avec efficacité ? du coup, qui crève ?
RépondreSupprimerEn tous cas, bravo pour l'observation et le film !
Tentative d'assassinat et légitime défense, dans cette scène la guêpe et libre et l'a quitté.
SupprimerExcellente observation, bravo !
RépondreSupprimerLa guêpe s'est bien défendue, ce sera pour la prochaine fois.