ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

dimanche 17 octobre 2021

Dentelle fidèle et Gilliot nouveau

Dentelle bleue



Jean philippe Gilliot





 

3 commentaires:

  1. Un petit faible pour la première, bah oui forcément :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ami Christian,
    il y a bien longtemps que tu ne nous a fait un signe sur ton blog... j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.... tu ne restes pas aussi longtemps silencieux d'habitude. Donnes nous de tes nouvelles, ami, par messagerie ou via nos blogs, si tu le veux bien.
    Si les choses avaient bien tourné tu aurais dû recevoir un envoi de ma part dans le cadre de la 12e JMFTA du jeudi 18 novembre dernier. Hélas, je suis pessimiste, car à ce jour, aucun de mes 38 envois n'est encore distribué, jusques-et-y compris celui que je m'adressai personnellement, comme à chaque série que je fais. L'espoir fait vivre, j'espère que tout ce travail n'aura pas coulé dans les profondeurs mystérieuses de la Poste, c'est assez rageant! Mais c'est aussi un risque que nous prenons, et il n'y a pas que le courrier non affranchi dans les règles de l'art qui se perd, loin s'en faut.
    Enfin, il y a des choses bien plus terribles ici-bas, je ne vais pas en faire un fromage (un petit suisse?)
    amitiés de Dentellebleue.

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais c'est vrai ça, t'es entré en hibernation comme un vieil ours ?

    RépondreSupprimer