ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
mardi 14 mai 2019
la poste aujourd"hui ne vaut pas la postière de ma jeunesse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Monsieur R,
RépondreSupprimercomme je suis bien d'accord avec toi, pour ne pas consommer à tort (et à travers), il ne nous reste plus qu'à devenir des ConsommActeurs au maximum. En ce qui concerne la Poste, malheureusement, il n'y a qu'à subir et peut-être affranchir au minimum, puisque de toute façon les délais d'acheminement pour lesquels on paie ne sont absolument plus respectés.
Bonne journée. Amicalement
C'est des coups rageants pour les mail-artistes !
RépondreSupprimerpas mieux ;)
SupprimerC'est petit bras de la part de la poste:(
RépondreSupprimerA Marseille, ma cousine dépose son courrier à l'épicerie (véridique) par contre si un jour elle n'est pas bien, sa fille pourra faire appel à la poste pour qu'un employé vienne la voir et lui donne des nouvelles de sa mère...
On marche sur la tête!
C'est peut-être parce qu'on devient bête comme nos pieds..........SAUF LES CORSES!!!!:(
SupprimerFlagornerie! :)))))))))))))))))))))))))))))
RépondreSupprimera peur..;
RépondreSupprimerTapator!:))
Supprimersupacon
SupprimerIncompétence, malhonnêteté, j'menfoutisme, je ne sais pas mais je constate que c'est pareil chez nous. Pourtant ici on a le choix entre plusieurs bureaux de poste.
RépondreSupprimerMon courrier, donné la semaine dernière, n'est toujours pas arrivé, semble t-il !
Va t-il falloir faire des recommandés avec accusés de réception pour l'art postal aussi ?
Moi je penche plutôt pour manque de personnel, mécanisation et sou-traitance.Les malhonnêtes sont bien plus haut dans la hiérarchie mais tu as raison j'y ai pensé aussi il faudra peut-être passer par les "recommandés"
RépondreSupprimer