ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très sympa cette série de Caloptéryx occitan.
RépondreSupprimerAmusant ce mâle dans ces attitudes, on pourrait croire qu'il veut pondre, mais... ce n'est pas son rôle ;-)
Bonne journée
Caloptéryx catalan, s'il vous plait :)
SupprimerTes photos sont de petits bijoux et j'adore les ombres sur les feuilles, un bonheur de voir ce spectacle en se levant le matin.
RépondreSupprimerJ'ai pensé à toi, les réfugiés climatiques du mois sont arrivés, la circulation est interrompue et nous voici pris en otages pour 2 mois.
RépondreSupprimeroh quelles photos magnifiques! bravo Christian, tu sais ouvrir l'oeil et le bon!
RépondreSupprimerC'est parce que c'est à cause de ma chienne que je balade le matin et comme elle est très occupée moi j'attends et je regarde des trucs.
RépondreSupprimer