vœux postart que jamais
Où cours-je?
là où tous les potes iront
mais pas tusuit
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
Bien vu !
RépondreSupprimerEh oui, s'il est une égalité dans ce monde, c'est qu'un jour où l'autre, le point d'arrivée sera le même, même si le chemin est différent.
Bonne journée
Bonjour Christian, exactement! j'ai le même avis que Pascale. Qu'on soit né une cuillère en argent dans la bouche ou sur les trottoirs de Manille on finira de la même manière ; cependant, il existe quand même une différence de taille : entre deux le chemin de la vie ne sera pas forcément aussi aisé ni aussi long.
RépondreSupprimerContente de te retrouver ici... amitiés. Dentellebleue
bien d'accord avec toi, ceci devrait faire réfléchir ceux là et si on accordait plus d'importance à enrichir l'être on aurait sans doute plus besoin de tant avoir. Merci précieuse dentelle.
SupprimerBravo pour le gif déjà. On y va tous c'est sûr, en plus ou moins bon état et plus ou moins vite mais il y a des rides qui sont belles.
RépondreSupprimerC'est pas pour rire ça ! Et c'est un truc qu'on poste ?
RépondreSupprimerCe qu'on poste c'est la vie mais les selles à vie c'est ce compost, non ?
RépondreSupprimerUn beau résumé de l'existence! Et comme nous elle finit édentée!
RépondreSupprimerBises
après Halloween, la ruine...
RépondreSupprimer