ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
dimanche 5 avril 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est toi qui a fait ce travail incroyable? C'est superbe!
RépondreSupprimerj'ai copié les enluminures et lettrines, n'est-ce pas….
SupprimerWaouh!!!!!! Quelle merveille!!!!!!
RépondreSupprimerOui mais c'est tout du copié sauf le texte.
SupprimerCopié ou non, cela reste splendide!!!! J'adore!
SupprimerBonjour Christian,
RépondreSupprimerje vois que ton génie créatif ne s'est pas altéré pendant cette difficile période ; j'admire tout particulièrement cette page médiévale avec ces enluminures et ce texte tout en calligraphie savante..c'est magnifique et cela représente surement bien des heures de boulot... bravo l'Artiste
Mais des heures, c'est la seule chose qui ne soit pas "en tension" pour ne pas dire en pénurie actuellement... elles semblent même pléthoriques et pourtant chaque journée ne fait guère plus de 24 heures!
Cependant les longues heures de garde et les minutes critiques que vivent à chaque instant nos soignants et tout le petit peuple qui assurent notre survie sanitaire et alimentaire, ne se décomptent pas à la même aune que pour ceux qui bullent tellement chez eux qu'ils préfèrent encore et toujours outrepasser les consignes (liberticides, certes pour un temps) pour aller jogger, flâner des heures avec leur chien dans des lieux très prisés, sous prétexte de faire des courses alimentaires dans les beaux quartiers commerçants à Paris, parce que c'est leur habitude du dimanche... pourtant la routine et les habitudes, cela fait trois semaines qu'il a fallu en changer et de se mettre à réfléchir sur notre devenir à tous devrait les occuper un moment NON ?
pardon pour cette logorrhée, mais des fois, de me mettre en colère et de l'exprimer à ma petite minette ne me suffit pas. Tu peux scratcher ce commentaire sans le lire et encore moins le publier, je te comprendrais.
J'ai pris ton blog pour une soupape de décompression, pardon!
Amitiés sincères de Ginette
A ton service, tu ne seras jamais méchante même si tu le voulais...
SupprimerQuelle calligraphie, c'est superbe !
RépondreSupprimer