ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pourquoi arghh? Elle est superbe et pas du tout dangereuse à moins que ce ne soit une argiope frelon mais pour le savoir, faudrait qu'elle te pique alors tu nous diras :))
RépondreSupprimerA peur!
RépondreSupprimerPfff Bon, passe-la moi, je vais lui parler.
RépondreSupprimerCa bouffe les mâles ces trucs là et pour pouvoir s'enfuir quand ils ont fini ils sont obligés de laisser tout leur matériel dans la femelle. C'est pas chrétien c'te chose là bongieu !!
RépondreSupprimerC'est à dire qu'une fois qu'ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, ils ne servent plus à rien alors pourquoi perdre de la nourriture pour eux? :))))
Supprimerbon, mais pourquoi est-ce qu'ils abandonnent-ils leur outil pour pouvoir s'enfuir ??? Voilà une question qui m'interpelle diablement !
SupprimerBen c'est qu'ils y tiennent pas tant que ça, aussi étrange que ça puisse paraître à un humain :)
RépondreSupprimerAprés tout...quelle tranquilité ensuite !!
RépondreSupprimerPas sûr! :)))
Supprimer