ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Christian, heureusement qu'il reste encore quelques ouvrières en France, en cette journée de Fête du Travail... et des butineuses comme elles il en faudrait beaucoup pour que la prospérité des ruches puissent être rétablie, en faisant fi de tous les nicotinoïdes... qui les mettent à mal...Dans le même temps, le sucre des betteraviers, continue de prospérer pour entretenir diabète et obésité chez ceux qui n'ont pas vraiment le choix, économiquement parlant, de s'alimenter plus sainement, en rejetant toute cette bouffe industrielle chargée de sucres insidieux..
RépondreSupprimerBravo pour ces belles photos et pour le partage et bon dimanche de 1er mai!
amitiés