ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

dimanche 23 octobre 2022

Déballages







 

4 commentaires:

  1. Bonjour Ami Christian, ta bestiole incroyable m'est bien parvenue, je n'ai pas vu la tête du facteur mais j'imagine qu'il a du être aussi surpris en la distribuant que j'ai pu l'être la découvrant dans ma boite aux lettres ! Tu es vraiment le roi de la récup. et de la transformation, une telle créativité avec des riens, c'est balèze!
    Contente de te voir revenir dans les échanges d'art postal.
    Bonne continuation et belle journée, avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he oui,on dit qu' il y a un taon pour tout et tant mieux si c'uilà a fait mouche. Merci à toi plutôt.

      Supprimer
  2. Tu déballes et moi ça m'emballe tes créations, j'ai reçu ton araignée aujourd'hui en pleine forme. Merci beaucoup Christian

    RépondreSupprimer
  3. Ça baigne ! J'ai trouvé ta sardine dingue donc dans ma boîte.

    RépondreSupprimer