ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 29 avril 2023

Mettons un terme aux maîtres !

Si j'ai bien compris Eric commence à bouillir, ça va chauffer! D'autant que 
ce 1er Mai on risque de mettre le feu et cette fois y a pas d'eau pour l'éteindre car en plus de la sécheresse on échange notre eau contre du pétrole, ils nous supra-bassinent tous ces gens de pouvoir avec leurs casseroles au c.(bip).l. A l'eau quoi, non mais à l'eau !!

J'aime ce que fait Babaud et ça encore plus mieux

1 commentaire:

  1. Salut Christian, tu as raison de bouillir, nom d'une casserolade, marre de ces sourds-aveugles et menteurs qui nous dirigent et nous tombent dessus à bras raccourcis, juste parce que l'on considère que l'eau, bien précieux et indispensable à la vie, doit être pour tout le monde et non pas privatisé par une poignée de très gros agriculteurs influents qui veulent l'utiliser (la pomper) à leur seul profit, pour irriguer des cultures qui n'ont plus leur place en France... et encore moins s'il s'agit ensuite d'en faire l'export. Halte à tout, y en a marre! Que le 1er mai d'unité soit rassembleur, une vraie fête du Travail pour les travailleurs et contre tout ce qui cherche à définitivement les opprimer. Bravo à Eric, bien silencieux depuis qu'on leur a volé les cables de cuivre et qu'il est ainsi débrancher d'internet (ce qui n'est pas pour lui déplaire, pour un temps). Amitiés

    RépondreSupprimer