ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

jeudi 19 septembre 2024

Christophe Blaise un balaise !!

Une réponse précieuse du Mail art-circus du Vercors avec un pliage incroyable de l'enveloppe à partir d'une feuille de magazine vintage+++ improbable dont même le contenu sur César et ses guerres est surprenant, le tout agrémenté de découpages rétro avec un petit mot sur un dessin épuré d'une grande maîtrise. Merci. Christophe et au plaisir.



et Dentelle la douce, en ce moment où on a tendance à accumuler les boules me rappel le qu'il existe une façon de les utiliser pour ce détendre avant de les jeter à la G; de ceux qui nous gouvernent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire