ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
vendredi 15 mars 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si je comprends bien tu veux qu'on t'écrive? Tiens pour te récompenser l'adresse d'un blog très sympa qui fait de l'art postal aussi. Tu connais peut-être, d'ailleurs..
RépondreSupprimerhttp://francelacoste65mailart.over-blog.com/2019/01/destination-rennes-4.html#ob-comment-ob-comment-95408724
ouiii! J"ai une ptite collec trés jolie. Merci pour el blog
SupprimerÇa alors ! Il y en a qui passe du temps à rouler des petits papiers rien que pour marquer une adresse sur une enveloppe !
RépondreSupprimerJe suis admirative !
Est-ce vraiment en relief sur l'enveloppe ? Ou bien il s'agit de la photo du rébus en relief, collée sur l'enveloppe ?
Quoi qu'il en soit, bravo, bravo !
oui, joséphine en relief! Chantal n'a pas de blog (je crois ou j'ai mal cherché) Mais elle réalise des choses incroyables qu'on peut surprendre en tapant Chantal Chanemouga, et en allant sur images.
SupprimerSuperbe ! Chantal a des doigts de fées, j'adore ce qu'elle fait.
RépondreSupprimerJe viens de m'abonner à la newsletter.
Bonne journée
Erika
Oui et maintenant c'est ma copine d' épistolarité et j'suis bien content.
Supprimer