ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 15 mars 2019

peinture à l'eau

Chère chantal,

je t’envoie ce pinceau d’eau ainsi. Tu sais, s’il a l’air si sûr avec la rage dedans, dehors je sais qu’il sue à seau. En fait, si ce pinceau ci est peint sot c’est qu’il s’essaie à un saut en bouée dans un seau d’eau ce sot.
 


Sssalut





6 commentaires:

  1. Merci Monsieur R votre mailart est arrivé à bon port, un peu retourné par le voyage il me semble ... à bientôt, Liberty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allons bon! Qu' est ce que c'est qu'il s'est-il passé ?

      Supprimer
  2. Oh Merci Christian, j'attends avec impatience ce sot peint là ou ce sot là peint.

    RépondreSupprimer
  3. C'est parti aujourd'hui matin. Dis-moi, si, quand et comment STP.
    Cette fois encore prions Saint Dica Dépostié pour qu'il arrive à bon port.

    RépondreSupprimer
  4. Le touriste (baignassout en patois Charentais ) est bien arrivé et en pleine forme. Il a quitté la Méditerranée pour l Atlantique mais j'ai bien peur et je suis bien triste qu'il fasse plutôt de la peinture à l huile de vidange suite au naufrage du Grande America. Mille Mercis Christian j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piètre réconfort au vue de cette catastrophe. A-t-on protégé les côtes et peut-on contenir les nappes de pétrole ? Je compatis à votre tristesse et m'associe à votre colère.

      Supprimer