ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
mercredi 17 avril 2019
L'alcool conserve, le retour
Cependant et néanmoins ou pas,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je n'ai rien reçu ;-( c'est déconcertant.
RépondreSupprimerCes conserves nous font converser et nous allons de concert faire une déclamation au Saint Dica-dépostié
Je les ai postées lundi matin, il reste 2 jours si d'ici là il ne se passe rien nous zaviserons. Eric Babaud avait déjà reçu un envoi un peu spécial aussi, assez tard.
RépondreSupprimerOui attendons ! Je te préviens quand la conserve est dans ma boite. Bonne soirée
RépondreSupprimerT'étonne pas, tes enveloppes sont belles, ou originales ou drôles et même les trois à la fois alors évidemment, elles plaisent...et elles disparaissent.
RépondreSupprimerTu ne veux pas me débarrasser d'un de ces moutards qui me montent au nez?
RépondreSupprimerIl y a des postiers qui apprécient l'art, que croyez-vous donc ! :D
RépondreSupprimerQuand ils se contentent de prendre des photos des différents envois, ça va, mais quand ils se les approprient, ça s'appelle du vol de courrier.
Maintenant, c'est vrai que certains de mes envois sont arrivés parfois très tard.
Je le suppute mais je crois et mon orgueil du-t-il en souffrir qu'il s'agit (pour ma part à moi personnellement)d'une adresse maladroite ou trop détachée du reste jusqu'à prendre un chemin de travers qui fait que l'objet reste en planque ou pas assez timbré pour atteindre son but.
RépondreSupprimerJ'aime les facteurs c'est culturel même si aujourd'hui la post poste fait que mon patrimoine gènè tique.
Cela arrive que des paquets s'égarent... un peu trop souvent ces dernières années...
RépondreSupprimerBonne journée Monsieur R