ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 4 juin 2019

Petit capricorne mais assez grand quand même.



 

 

8 commentaires:

  1. C'est un très joli petit insecte, on le voit bien en détail sous toutes les coutures, sont chouettes tes photos (ça doit être une fille vu qu'elle est dans une rose)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. petit, petit, pas trop et puis c'est moi qui l'ai mis sur la rose et il s'est barré direct alors le mystère erre.

      Supprimer
    2. Je crois qu'il aurait préféré le bois de ta maison pour le boulotter :)))

      Supprimer
    3. Os court, j'y ai pensé! Mais renseignement pris c'est (je crois) un petit capricorne qui ne fait pas de dégâts contrairement au capricorne qui bien que plus petitque le "petit" qui est grand te bouffe la maison contrairement au "petit" qui est plus gros. Tu vois?

      Supprimer
    4. Oui c'est très clair! :))

      Supprimer
  2. Superbe Coléoptère et de chouettes photos en plan rapproché.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien un capricorne, je crois savoir que lui est inoffensif et que c'est sa larve qui bouffe le bois.Sur le 1er cliché on se rend bien compte de la taille démesurée de ses antennes! Très jolie série!
    A bientôt Christian

    RépondreSupprimer