ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 16 mai 2020

petit déj. aprés la douche












10 commentaires:

  1. Bien jolie ta série, c'est toujours sympa de voir revenir le petit Peuple de l'Herbe.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils risquent tous, petits et grands, de subir un choc après deux mois de paix surtout en cette période de naissances.

      Supprimer
  2. Comme toi je pense que la paix pour eux est terminée, surtout pour ceux qui petit à petit ont investi les villes désertes...
    Ta série est superbe, je ne connaissais pas le petit bleu à points rouges, je vais chercher comment s'appelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la pluie les a "contrastés", ça aide

      Supprimer
    2. Zygène... mais lequel ?
      ça c'est une autre paire de manches !
      Zygène... de la filipendule, de la coronille, de la lavande, de la spirée... tu as le choix !
      Par exemple : http://priseauvent.canalblog.com/archives/2019/08/11/37545693.html

      Supprimer

    3. Bon hé merci bien !! Si c'est pour nous dire qu'on sait rien c'est pas la peine de nous dire qu'on sait rien.Et puis sans me vanter ton portrait de Zygène il est mieux que le mien ça ma dégoute Et pour le nom, moi, j'aime bien de "la filipendule" ça a un p'tit côté steam-punk, tu 'ois?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui c'est un bouffer libre pas char dont on parle beaucoup "au chardon laiteux"

      Supprimer
  4. J'adore les abeilles et le bourdon en plein vol :)

    RépondreSupprimer

  5. merci les appareils numériques et le mode rafale ! T'en fais 300 en 5mn et c'est bien le diable si y en a pas une de presque nette

    RépondreSupprimer