ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 21 décembre 2018

voyageurs (suite)

Et voilà ils sont partis, bon voyage !


Certains sont arrivés

-yves Rogne EST ARRIVÉ !!!!
Excellent ! Magnifique !! Sublime !!!
On a débouché une bouteille qu'on est en train de boire à ta santé !
Mille mercis Christian, pour cette magistrale œuvre d'art posté.


-"Ça y est ! Boris est arrivé, un peu crevé par le voyage !
Là il se repose un peu.
poutounets"



-"Ton voyageur a trouvé refuge chez nous et s'est installé dans la vitrine 

de notre meuble de séjour.

Leo Deba fait dorénavant partie de la famille.

Il est superbement réalisé et je vais avoir du mal à rivaliser avec ton 
talent.
Un grand merci pour cet envoi.
Tu devrais signer tes oeuvres. Au moins si tu devenais célèbre, moi je 
deviendrais riche :-D
Bises


Alexandre Charrett


-Bonjour les amis,

bien reçu votre superbe paquet... hélas! Françoise m'interdit pour l'instant de l'ouvrir afin
de le protéger de la poussière... je compte la décider ce week-end et pourrais donc vous
en parler davantage, une fois détaillé...
de grosses, grosses bises à vous et profonde amitié de nous deux

bébé et Françoise

2 commentaires:

  1. Aller-retour ? Ou voyage sans retour ?

    RépondreSupprimer
  2. "Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
    Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
    J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
    Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

    RépondreSupprimer