ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 5 février 2019

Globe trotteurs: Alison of a witch









3 commentaires:

  1. Magnifique !
    Tu t'es lancé dans une autre sorte de voyageurs et voyageuses ? J'adore celle-ci!
    Elle me fait penser à une sorcière que j'ai ramené d'Allemagne. Mais la tienne est plus rigolote avec son guidon et sa valise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une série de voyageurs improbables dont Alison est la première...

      Supprimer
  2. Coucou Monsieur R

    Je suis ravie de trouver enfin le temps de te rendre visite... (je m'arrête ici car j'adore les sorcières! les gentilles bien sûr!)
    Merci pour tes amusants souhaits sur mon blog... Cela fait du bien de sourire après ces longs moments pas trop drôles!
    Bonne soirée

    Bises

    RépondreSupprimer