ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 29 février 2020

Un petit peu de printemps, au fond.


7 commentaires:

  1. Y a t-il eu seulement plus de neige cet hiver ? Printemps éternel !

    RépondreSupprimer
  2. ouiii! deux heures un matin jusqu'à midi

    RépondreSupprimer
  3. La photo est superbe, bientôt elle sera collector vu la rareté de la neige!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette photo, avec un cadrage bien équilibré! ;) J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beau les cairns, exvoto paganiques et en même temps petit salut au reste de l'humanité qui pourrait passer par là...

    RépondreSupprimer
  6. "exvoto paganiqueé ?!! Damned j'ai rien compris d'abord puis j'ai lu et c'est génial! Merci Emma si tu veux bien je l'adopte et je me le garde dans un coin bien au chaud. "exvoto paganique".

    RépondreSupprimer