ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 15 avril 2020

C'est avec ce confinement qu'on ment finement, non ?

Coronique d'une fin programmée...
le onze mais, à qu'elle leurre?
En Avril ne bouge pas d'un cil mais en Mai fais ce qu'il te plait, alors on verra si je les enverrais...














14 commentaires:

  1. Hello Christian, bravo pour ces "tronches en biais" que tu as réalisés pratiquement tous avec la "gueule" ouverte! A mon avis c'est pour hurler, car non, ce n'est pas finement qu'on nous leurre, c'est même très grossier, on nous prend vraiment pour des cxxx!
    Heureuse de te voir toujours dans une veine créative, c'est toi qui a raison, il vaut mieux essayer d'en sourire, car rire devient difficile!
    Merci vraiment pour ton humour! et bonne continuation, protèges-toi bien!
    Amitiés de Ginette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ginette, j'espère que tout va aussi bien que possible pour toi et tes proches.

      Supprimer
  2. Mais keskeu je vois, ils ont l'air de crever de trouille mais ne respectent pas la distanciation? Z'ont bien lavé leurs mains au moins? Et pourquoi qu'ils mettent pas leurs masques? Ha oui c'est vrai, y en a pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méheu!! Ils expliquent aux gens comment se passer de ce dont ils ont besoin et pourquoi ils auront besoin de ce dont ils peuvent se passer.. Tu 'ois c'est facile mais t'écoute pas !!

      Supprimer
  3. La voix de son maitre, les porte-voix, les porte-parole... les 10 sonnants du gouverne et ment.
    Quelle collection de beaux-parleurs !
    Et un muet aux cheveux blancs...
    peut-être un consterné ?

    RépondreSupprimer
  4. un cons...tipé! pour les "sans dent" au régime pâte et riz, il y a des dégâts collatéraux !

    RépondreSupprimer
  5. Sont trop beaux tes confinés consternés !
    Peux-tu leur délivrer une attestation de sortie pour que je les affiche sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  6. je saoul signé certifie autoriser éric Banaud, dit "l'immense" à diffuser dans toutes les parties du monde même les plus intimes mes sublimes réalisations ci présentées?
    signé: m'sieur R....de rien.

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin, les images de certaines de tes tronches ont disparu de la page de ton blog... et ont été remplacées par un panneau "sens interdit".
    Comment cela se fait-il ?
    Je les ai mises sur le mien, mais ça ne justifie pas leur absence du tien.
    Quel est ce nouveau mystère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Eric comme tu le sais, nous ne sommes plus dans un état de droit et voilà encore qu'une nouvelle loi est rendue caduque il s'agit de la première loi d'Isaac Asimov : « un robot ne pourra pas nuire à un être humain ou, par son inaction, laisser un humain être blessé »

      Supprimer
    2. Ah ! ça y est ! Ils sont de retour ! ouf !

      Supprimer
  8. Patience, patience, nous aurons bientôt les gels, les masques, les tests, les lits d'hôpitaux et qui sait, la liberté de sortir, elle est pas belle la vie ?!
    J'adore ces trombines, mais tu peux préparer les sourires pas jaune hein :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Monsieur R, j'ai bien reçu le mien et il me plaît beaucoup. A bientôt

    RépondreSupprimer