ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 22 mai 2020

Mais qu'est-ce donc?.....svp.




6 commentaires:

  1. Belle trouvaille.
    C'est un hyménoptère.
    Vu la forme de l'abdomen, je pense à un Ichneumon mais je ne saurai te dire lequel avec précision.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. Pascale t'a donné la réponse. Même ordre d'insecte que la guêpe d'où sa taille fine.
    Belle observation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles d'une observation, elle m'est tombée dessus quand j'étais sous le cerisier… merci

      Supprimer
  3. Je ne sais pas mais tu peux lui donner le petit nom de ton choix :)

    RépondreSupprimer
  4. t'as raison Ichneumon ça le fait pas.

    RépondreSupprimer