ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

dimanche 19 juillet 2020

Des astres !

J'étais en train de remettre un peu d'ordre dans le ruisseau quand soudain...


qu'est-ce que je m'aperçois-je-t-il ?




des étoiles dans l'eau qui s'abattent, se débattent et s'ébattent dans tous les sens


Si le ciel va à vau l'eau cela nuit à la nuit c'est clair . J'ai tant et tant tenté de les saisir pour les renvoyer,voyez, qu'un nuage qui passait l'a appris et les a pris les malappris, ouf !

14 commentaires:

  1. "Bénis soient les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière" - Tépaho Kouran.

    RépondreSupprimer
  2. Gerris beaucoup en découvrant tes photos parce que les cairns sont en réalité des fées et que ce sont les fées qui font des effets avec les étoiles et toi. T'as compris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que souvent les cairns sont défaits et c'est vrai que j'ai pas tout compris mais je m'en fout passque j'adore te lire, alors

      Supprimer
  3. Bel endroit.
    Joli spectacle que cette troupe de patineurs en eau claire, avec leurs patins de soleil. Et puis ce ne sont pas eux qui foutent le bordel dans ton ruisseau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui mais y a plein de cailloux partout n'importe comment, alors moi j'en fais des tas et les sangliers les font tomber

      Supprimer
  4. de bien jolies et fraiches images...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cet angle avec le soleil qui forme de belle étoiles.
    Bien vu.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Comme des étoiles... joli! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as bien fait rire et tes photos sont superbes.
    As-tu bien reçu mes 2 envois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles que je les ai reçu et coup sur coup en plus ! C'est sublime! C'est magique ! Tes envois m'ont déclenché une irruption d'eau au coin des yeux j'en suis resté ébaubi tellement c'est beau dis. Quelle chance et quel tracas pour te rendre, sinon la pareille, quelque chose qui puisse compenser un peu, je m'y attelle de suite. MERCI.

      Supprimer
  8. T’inquiète, tu m'as tellement gâtée déjà, tu ne me dois rien et je suis ravie que mes créations te plaisent.

    RépondreSupprimer
  9. quelles photos superbes : bravo et bonjour Christian
    tes cairns me rappellent un séjour de land-art passé en Haute Loire, près du Monastier sur Gazeille, où l'on s'amusait ainsi à construire des structures éphémères dans la Loire sauvage.
    merci pour le partage et tes étoiles vivantes!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos et super texte, Tout est lumineux, c'est très chouette !

    RépondreSupprimer