ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 29 septembre 2020

ça devient grave...

Je sais pas ce qui est le plus déconcertant, l'acte en lui même, le sourire du prêtre, le fait qu'un correspondant du journal écrive ce texte, qu'on ait fait déplacer le photographe et/ou qu'on le publie.

https://www.lindependant.fr/2020/09/28/seance-dexorcisme-au-restaurant-le-rallye-9103398.php


2 commentaires:

  1. Bah ce sont des pratiques d'un autre temps, chez moi il y a des vieilles qui retirent le mauvais oeil, ça ne fait ni bien ni mal à personne, les gens repartent rassurés et c'est tout. Par contre c'est fait dans le plus grand secret, pas de caméra.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Christian, tu as raison cela devient grave... la déraison règne partout en même temps que l'angoisse est distillée par certains média. Quel "drôle" de monde que le nôtre!
    Je déménage ce week-end (nouvelle adresse sur mon site) et pour finir mes derniers cartons je débranche tout pour quelques jours. Bonne continuation et bon we à suivre

    RépondreSupprimer