ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

dimanche 24 janvier 2021

Au poil !!

Un envoi d' Eric et à la houppe !


et une enveloppe qui déchire




 

10 commentaires:

  1. Vite ! que ce vaccin me parvienne vite, je vais devoir passer tous les jours à l'hôpital jusqu'au 22 mars, manquerait plus que j'attrape la Covid...

    RépondreSupprimer
  2. hello monsieur R... e- tu sûr que ton envoi va passer à la Poste avec ta seringue pointue.... Non seulement les délais sont immensément longs, les distributions 2 fois par semaine au mieux, mais maintenant ils sont devenus plus "cxxxxts" sur les envois eux-mêmes.
    Je l'espère vivement; bravo à tous les deux et beaucoup de courage à Eric pour les jours prochains. A nous de le soutenir de notre amitié sans faille.
    Bonne continuation à toi.
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le saura vite... L'aiguille de la seringue est un cure dent.

      Supprimer
  3. Vous voilà parés tous les deux pour combattre le virus, est ce que le vaccin fait les cheveux se dresser sur la tête?

    RépondreSupprimer
  4. Géniale l'enveloppe! Et belle calligraphie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop pour moi ce genre d'espace. Je suis avant tout amateur de photos alors pas emballée. Mais je comprends que cela puisse plaire à d'autres personnes, nous ne sommes pas tous des clones. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. génial ces créations postales ! si l'adresse est exacte je vous en enverrai une aussi !
    FranBoise

    RépondreSupprimer