ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

lundi 15 février 2021

Zoo! ça part demain.




Amélie Mouton, écrits vains.


Ane alpha bête.


Doggy bad


Rat dîne



Chêvre feuille


 8ème manche.

20 commentaires:

  1. Waouh! Quel travail! Et tu vas lâcher tout ça dans la nature!!!! C'est bien de leur rendre la liberté...
    Bonne journée à toi et bonne route à eux...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tricoteuse, c'est une araignée qui se déguise en abeille?

    RépondreSupprimer
  3. Haha, vivement la suite.
    8 manches, c'est bien, 2 verres, c'est peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais le prix où ça vaut les lunettes ?? Tu crois-tu qu'on les a à l'oeil ?

      Supprimer
  4. J'adore l’Épeire avec ses 4 oeils, tu n'as rien oublié.
    Bon voyage à eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'Epeire est mère et pis elle a 6 yeux, j'en ai mis trop?

      Supprimer
  5. Salut Mr R...quel boulot! Sacré performance que la réalisation de ces zanimaux, j'aime beaucoup l'ane qui cultive sa supposée ignorance et la tricoteuse acharnée.
    Belle journée.
    Bravo l'artiste... du papier mâché

    RépondreSupprimer
  6. Les Zoo : https://youtu.be/iezdPjUPUqg
    Souvenirs ?

    RépondreSupprimer
  7. Quel réveil spectaculaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi si, quand et comment tu l'as reçu steuplé.

      Supprimer
    2. Oui, je te dirais, je suis déjà très contente merci par avance.

      Supprimer
  8. Hello, bien reçu ce jour l'araignée tricoteuse et miro, arrivée entière et sans aucun bobo, à part la croix vengereusse du facteur sur les timbres, C'est super sympa, cette bestiole a beaucoup intrigué ma chatte Myrtille. Merci beaucoup pour ton humour. J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Bééé... ça y est Amélie est là ! Elle est arrivée tranquillement sans perdre l'haleine !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est arrivée aujourd'hui, intacte sans un coup de tampon. Tu as bien choisi pour moi, j'adore les fleurs et le papier. Un grand merci!
    A bientôt dans ta B.A.L

    RépondreSupprimer