ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

jeudi 25 mars 2021

Un avis en rose

 Chantal a raison, depuis le temps qu' on en voit de toutes les couleurs et qu'on fait choux blancs, avant de franchir la ligne rouge mettons nous au vert, arrêtons de broyer des noirs et battre les jaunes,  et peut-être verrons-nous la vie en rose sur notre belle planète bleue.




C'est vrai, l'art postal fait, de moroses, des maux roses. Merci à tous
 

6 commentaires:

  1. Je ris... et pas jaune c'est sûr !
    On entre dans ton antre, et question art, c'est encore plus riche que la grotte Chauvet...
    Du postal pariétal ?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, faut arroser ça!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Christian, superbe vue sur ton coin de création... géniale l'expo permanente sur des fils tendus... il y a là du beau monde. Hélas oui, ce n'est qu'à travers de telles lunettes qu'il est désormais permis de voir la vie en rose, même en débordant d'optimisme! Heureusement qu'il nous reste la création en art postal, bref le bricolage qui fait penser aux amis et qui fait plaisir à réaliser et à recevoir.
    bonne continuation et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer