ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

jeudi 22 avril 2021

Rencontres de 3 types



Un pas sage et de la pluie

faon, fan de fanes.


J'espère que  c'est la mienne que j'ai ramenée.
 

6 commentaires:

  1. 3 rencontres merveilleuses :)
    La première est une très jolie photo, avec un petit cachet désuet et beaucoup de charme (il est à toi ce petit bout adorable?). La seconde était certainement inattendue et la 3ème ma foi, tu aurais dû ramener les 2 :)

    RépondreSupprimer
  2. Non rien est à moi, surtout la dernière c'est plutôt moi qui lui appartient.

    RépondreSupprimer
  3. ravissante passagère de la pluie, délicieux sujet, superbe harmonie des tons

    RépondreSupprimer
  4. Fan ! Il fait un temps de chien chez toi !

    RépondreSupprimer