ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

lundi 17 janvier 2022

2022 les v'là !

Eric m'exhorte à la légeritude


sans doute parce qu'en ce moment celui qui est léger rit ...


Dentelle bleue me remet en tête, la dette.
"nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres nous empruntons celle de nos enfants"


et Toni Mazzochin me fait un beau dessin avec les bras un peu Folon.

 

8 commentaires:

  1. Sympa tout ça, poésie, imagination, super !
    Tu as été malade ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, juste un peu désamusé.

      Supprimer
    2. Oh. Et ça va mieux ?

      Supprimer
    3. Non, mais j'ai pris le pli c'est le prix aujourd'hui.

      Supprimer
    4. Pour les faux plis si je peux t'aider je suis repasseuse :))

      Supprimer
  2. Merci Christian, pour ton Bonhomme s'arc-boutant sur sa seringue, et se drapant dans un masque... Totalement
    désabusé le pépère reçu aujourd'hui, sous plastique mais celui ci était ouvert et s'il y avait un petit mot, il n'était plus là. Je te renouvelle mes souhaits de bonne année et merci pour ton humour et pour la dérision... Cela fait du bien!
    amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer