ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
mercredi 27 juillet 2022
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut Christian. Ah te voilà bien gâté. J'adore le mail-art de Sylvie Graindorge que j'ai eu la chance de rencontrer au Festival du Mail Art organisé à Vienne pour les 20 ans de l'association Une Vie Un Arbre! elle a le chic pour marier les timbres avec ses créations, souvent en le contournant en tant que timbre mais en jouant avec ce qu'il représente : par exemple, un timbre avec un oiseau en vol, va devenir un sourcil d'un personnage.
RépondreSupprimerElle n'a pas de site mais tu peux quand même voir ce qu'elle a réalisé sur internet, en cherchant sur son nom.
J'espère que tu vas bien, et que la grosse chaleur, pire que celle à laquelle vous ètes habitués, ne vous fait pas trop souffrir. Amitiés.