ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

dimanche 10 mars 2024

Jeux de mots laids...trés.







ça part aujourd'hui !!! Mercredi 13.
 

5 commentaires:

  1. Merci Christian pour toutes ces pastilles de bonheur. Quel bon remède à la morosité qui trop souvent m'étreint.

    RépondreSupprimer
  2. Oui bonjour et merci Christian...trop de choses moches partout en ce moment...alors tu me fais un bien fou avec tes personnages. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Christian, un grand merci pour cette demoiselle aux bras chargés d'une gerbe d'or de genêts... bien arrivée à Massy après avoir pris son petit déjeuner au jardin. Bravo pour ta créativité débordante, la mienne est carrément en berne depuis de longues semaines, alors doublement merci. Bonne continuation à toi et toutes mes amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une période, laisse venir, pendant la mienne tu m'as bien soutenu j'essayerai de faire aussi bien pour toi

      Supprimer