ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 25 juillet 2025

Une indocile heureuse


Claire nette et précise 

(un peu long mais c'est ça qu'est bon)


Les tas des lieux

 https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3014

1 commentaire:

  1. Hello Christian, je n'ai pas encore tout écouté mais cette femme a un recul et une vision affutée de ceux qui nous gouvernent depuis plusieurs décennies, leur perversité n'allant qu'en s'accentuant pour nous mener là où ils veulent qu'on aille et surtout pas pour chercher des solutions aux problèmes actuels de notre société.
    Merci pour le partage, et bien sûr qu'il faut aller sur le site des pétitions de l'Assemblée Nationale pour les pétitions, que ce soit pour la loi Zucman, ou contre la Loi Duplomb : même si l'impact est limité, au moins cela fera voir que nous ne sommes pas totalement idiots et que nous pouvons réagir en nombre.
    En fait tout étant basé sur notre capacité à consommer (encouragée de toutes les manières par la publicité) le seul vrai pouvoiir qu'il nous reste c'est de boycotter les produits des multimilliardaires. C'est autant qui n'ira pas dans leurs poches nidans celles de leurs actionnaires (mais pas facile à mettre en oeuvre).
    Bon courage et bel été! Amitiés

    RépondreSupprimer