ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

lundi 1 septembre 2025

Dis Septembre ?

Eric Babaud
toutes tes trouvailles sont géniales mais çà, c'est trés beau, 
je suis trés sensible à la douceur que tu a su donner à ce visage . Malgré que comme certains (beaucoup j'espère) tu trépignes sur les braises de ce monde en feu et à sang. Restons Aware comme dit le grand JCVD 
et  mobiles hommes c'est dit (10) et à bientôt en Septembre.


craque aussi




michel Robert m'enlumine l'R.


et julien Rochedreux

se prend le citron avec des collages

 


sans se prendre le melon pour autant.


1 commentaire:

  1. Mr R, bonjour
    très beaux MA reçus ces jours-ci dont la superbe enluminure autour du R, vraiment magnifique.
    Michel Robert est très actif pour nous mobiliser car il organise pour la première fois un concours au sein du groupe Art Postal qu'il anime au sein de l'Asso Rochefort Accueil et nous sommes plusieurs qui recevont de très jolies enveloppes calligraphiées de sa part. J'espère que les mail-artistes confirmés et débutants répondront nombreux à son appel, d'autant qu'il n'y a pas de thème défini.
    Pour info, je viens de te poster un MA ce jour... à bientôt dans ta boite aux lettres. Amitiés

    RépondreSupprimer