ART BROUT
Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…
Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…
A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...
monsieur R.
Hello Ami Christian, quelle belle coïncidence avec ces têtes en boites magnifiques que tu viens de publier (tu t'es surpassé) car je suis moi aussi en train de confectionner de l'Art en Boite pour l'appel du Silo de Monts-sur-Guesdes, qui organise une exposition dans un tiers lieu à l'occasion des journées du Patrimoine : et bien sûr ce lieu est un ancien silo à grains dont tant en France sont vous à l'abandon ou à la destruction. D'autres villes ont fait le choix de la réhabilitation, ou encore pour ceux encore en fonction, de l'embellissement.
RépondreSupprimerBon dimanche et encore bravo pour ces têtes sublissimes. amitiés
Christian, t'es le roi de la mise en boîte !!
RépondreSupprimer