ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 3 septembre 2025

Pile de faces mais de profil

Cartes postales 

Else Légèle


Tina Djeur et sa soeur


Ines Libréhégo-Androie



Sahra Teujamey


Esmey Trodarmani


Adèle Scotte


Agathe Youbébe


Daisy Défixe


Thérèse, Honorée Môssieux


Ninon Nioui


Eléonore Marolex


Omer Dipleu


Eva Houeu


Ava Lécoleu


Axelle Haire










 

5 commentaires:

  1. Quelle belle série, 🤩 bravo !
    Grand-mère est bien arrivée à Echillais, tu es plus productif que moi , je n’ai pas encore eu le temps de répondre à ton précédent envoi mais ça viendra . Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. hello Mr R. Je reçois ce jour Adèle (même si cette fois je n'ai pas compris le jeu de mot). Superbe série avec ces cartes postales d'un kitsch incroyable, elles doivent dater d'avant guerre, non ? Merci et moi aussi je suis en retard pour les réponses... et pourtant je n'arrête pas. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Tina Djeur est bien arrivée à Rencurel, mais sa petite sœur a sauté du train en marche. Heureusement, le contrôleur de la poste l'a récupéré et les frangines ont terminé le voyage ensemble dans une pochette en plastique. Alors, merci qui ? Merci monsieur R 😊
    Signé le MIAP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'quoi, c'est un plaisir. Apparemment ces cartes supportent mal le voyage...

      Supprimer