ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 3 juillet 2019

Réponse à christophe Blaise

Peut-être un poil mégalo ...?





Balaise le christophe

J'ai reçu ça, bon très bien, sympa. Succinct mais sympa et puis...( je suis lent, c'est vrai mais au bout d'incertain temps quand même, j'upercute) qu'est-ce que je m'aperçois-je-t-il? 



Il s'agit d'un pli 

(style message de Dugommier à la batterie de la sanch du Boulou.

que comme son nom l' incite je déploie et lis...



Magnifique calligraphie au texte cocasse sur papier approplié qui met à mal pour un bien mon nom crénom.


J'aime beaucoup et je le dis,

merci christophe Blaise !


8 commentaires:

  1. Un pli fort sympa en effet ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, joli le pli on peut y voir un oiseau et un bateau !

    RépondreSupprimer
  3. "Un poil" mégalo? Naaan à peine! Mais ça doit être pour ça quand même que les moines enlumineurs avaient une tonsure :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapport? Quelle tonsure?

      Supprimer
    2. Rapport à un POIL mégalo, oui, c'est un p'tit peu tiré par les cheveux..

      Supprimer
  4. c'est pas un poil c'est un cheveu d'accord?!!

    RépondreSupprimer
  5. Ok! Mais toi, t'es de mauvais poil aujourd'hui, on dirait ...

    RépondreSupprimer
  6. Si tu me prends à rebrousse poil pour couper les cheveux en quatre faut pas t'étonner que ça me l'hérisse et si j'te tombe sur le poil tu vas te faire des cheveux blancs !!!

    Sinon ça va ? Pas trop chaud ;)

    RépondreSupprimer