ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 23 juillet 2019

Guy De Michelin

Chaud !! Pour la 67 en Tourasse, on envoie !!





10 commentaires:

  1. Bonjour! Très réussi ce MOF, célébrité du piano ; accepte t il lui, encore, de figurer dans le fameux guide ?
    bonne journée, au frais tant que possible !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ton cuisto.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est plus vrai que nature, j'adore ton univers. C'est mon éclat de rire du matin!

    RépondreSupprimer
  4. Nananère! il est pour moi, j'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  5. AAAttends! les voies des sévices postaux sont impénétrables, en plus je sais pas comment l'envoyer il est gros du bide et fragile de la toque mais il part aujourd'hui quand-même avant de refroidir.

    RépondreSupprimer
  6. Ben dans une p'tite boîte, tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, certes, bien sûr mais néanmoins il faut qu'il soit oblitéré et l'adresse visible sur l'objet cependant et nonobstant les régles de l'art postal, je crois que je vais mettre le maitre queue en boîte de conserve avec ta proposition.

      Supprimer