ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

vendredi 2 août 2019

Adora m'envoie ses ptites culottes.


Jte tle remerclie blien Adrora
J’ai bleaucloup aimzé tes p’titves cilottes mla fmemme aussssi daileeure.
Comne ellle a stouvent une poellllle dant la maiin ellle me l’a montrrrée de trseés prêt sur l’eoil gauch ou droid j’sai pus psseque j’y vois pus trô bien du cout.
Merci mé suretoou n’envoies pas de soutilifs.
(pradon pour les fotes c’est pasque j’ai un œil fremé)



6 commentaires:

  1. La réponse est très drôle, j'ai éclaté de rire, génial en se levant le matin!

    RépondreSupprimer
  2. moi je peux plus rire j'ai deux dents dehors

    RépondreSupprimer
  3. Chouette la petite souris va passer :)))
    Mais non je me moque pas!

    RépondreSupprimer
  4. Ben quoi, ce ne sont que des petites culottes, très jolies d'ailleurs :)
    Cha-peau à la réalisatrice !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mr R, j'ai ri à ton commentaire chez Almanito sur sa tomate germée et j'ai eu envie de visiter ton blog et j'avoue ne pas être déçue par ton humour et ton originalité. Merci pour ce sourire du soir et bravo pour ces oeuvres un peu (beaucoup) décalées. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Décalée? Merci et toi bonne aussi soirée et bienvenue toi sois. décalé?!!!

    RépondreSupprimer