ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 28 août 2019

e'tiennent, e'tiennent !!

Photos Y.E-S

  les zauteurs vus de bas mais de l'eau .


10 commentaires:

  1. bonjour Christian, j'adore la dernière photo en reflet dans l'eau : comment s'appelle ta compagne à 4 pattes, prétexte à toutes tes promenades créatives? et là où tu as la chance de construire tous ces cairns, est-ce un petit ruisseau local qui a la chance d'être encore nourri malgré la sécheresse dévastatrice, ou une plus grande rivière mais accessible facilement? Bonne fin de balade.

    RépondreSupprimer
  2. Gadji, passeque c'est une fille blanche et la rivière qui est en fait un fleuve pour les géographes s'appelle le Tech
    mais il y a des petits ruisseaux qui ont tenu bon un certain temps asséchés maintenant jusqu'aux orages du 15 Août qu'on a déplacés en Septembre cette année. c'est dans les Pyrénées Orientales.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as mouillé la chemise et Gadji les flancs !
    Belle lumière sur ces édifices minéraux aqueux.
    On se demande où se tient le photographe de la dernière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sous l'eau, un photographe qui se respecte n'hésite pas à se mouiller"

      Supprimer
  4. Gadji est étonnée par ton talent.
    Le deuxième est mon préféré, il ressemble à un moine !

    RépondreSupprimer
  5. Gadji est toujours extasiée devant moi. ça sert à ça un chien contrairement à une épouse. Pour elle (ma chienne) je suis le plus beau, le plus fort, le plus gentil et intelligent j'approche des sphères de la divinité pour ysabelle c'est beaucoup plus nuancé...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien aussi la seconde mais je trouve qu'elle ressemble à une villageoise allant au marché comme on en voit chez Maupassant ou Flaubert. En fait c'est la belle Gadji qui fait tout le boulot, avoue!

    RépondreSupprimer
  7. j'awouh! bon un peu la photographieuse aussi,

    RépondreSupprimer
  8. la dernière est super, la première ressemble à une scène de crime

    RépondreSupprimer
  9. "scène de crime"? Ca c'est l'écrivain..heu, l'écriveuse...l'écrivaineuse... l'écrivaine...l'AUTEUR, non, ...l'auteuse...l'autrice....la ROMANCIERE qui le dit.
    Quant à la dernière la photographe (voilà là c'est facile) la photographe n'y est pour rien tout est dans le choix des sujets, on peut pas se louper.

    RépondreSupprimer