ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 18 novembre 2020

Allez retours !!

Lucien Aboie pour Eric


Edmée Nagère pour chantal

Taimie Yope pour  sylvie


 

11 commentaires:

  1. Trop sympa de m'envoyer une aide ménagère :-)), je l'attends avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. Pourvu que l'aide ménagère n'arrive pas en miettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est une éponge! J'ai cru que c'était du pain industriel sous plastique :))) ça m'étonnait aussi que tu en achètes...

      Supprimer
    2. Mais non sinon autrement je l'aurais appelé Arsene allons quoi, sinon.

      Supprimer
    3. et puis d'abord, dis donc, pourquoi je reçois plus de niouléteur ?

      Supprimer
  3. Un petit coucou en passant...
    Bonne journée Monsieur R

    RépondreSupprimer
  4. Edmée est bien arrivée, Merci Christian!

    RépondreSupprimer