ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 7 novembre 2020

Fil éclectique.

 

Sur du carton plume et du fil de fer des trucs, j’ai fait des vissages de visages aux vies sages. Un truc léger quoi , à poster rieur.
Partis aujourd'hui tenez moi au courant...















 

11 commentaires:

  1. Bonsoir Christian, en voilà de sacrées trombines.... bravo! Amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer
  2. Mets-nous au courant : c'est des mecs branchés ? ou c'est pas des lumières ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai fait sur un coup de tête, sans cou, du coup les têtes défilent.

      Supprimer
  3. j'adore, cela fait penser aux dessins de Cocteau. Vas tu fabriquer un mobile avec ces visages ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emma, Post-art, j'en vois 10 à qui j'envoie.

      Supprimer
  4. merci Christian, l'une de ces bobines de fil éclectrique m'est bien parvenue... et je t'en remercie vivement.
    Bonne journée créative, amitiés, et à bientot dans ta BAL

    RépondreSupprimer
  5. ok! prêt, à moins que les BAL hivernent, j'ai mis ma BAL en selle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Christian
    ta jolie trombine est bien arrivée dans le Jura...
    Réponse arrive !
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer