ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mercredi 16 décembre 2020

A ta sans T ça fait A.a.

 Eric Babaud

Merci éric et à tes souhaits




6 commentaires:

  1. Hello Christian, le slogan d'Eric est à reprendre car 2021 serait difficile à vivre pour beaucoup sinon, alors positivons!!! et surtout contaminons nous avec le virus de l'art postal, de quoi nous enchanter l'âme et nous aider à passer les mauvais jours.
    Amitiés, portes toi bien et passes de belles fêtes ! Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu devrais avoir reçu un truc à ta nouvelle adresse?!?

      Supprimer
    2. pas encore, mais t'inquiètes, je ne manquerai pas de le publier aussitôt! j'adore aller chercher mon courrier et voir quelle jolie surprise peut m'y attendre
      D'avance merci.
      bonne journée. amitiés

      Supprimer
  2. Excellent, la formule est bien trouvée.

    RépondreSupprimer
  3. salut Christian, la Poste n'est vraiment plus ce qu'elle était : aujourd'hui dans ma boite aux lettres j'ai reçu le courrier de toute une semaine en une seule fois et il y avait effectivement quelque chose de bien chouette pour moi, dans un emballage avec enluminure et cachet de cire, mais malgré la précision du numéro de mon appartement, il y a eu surcharge pour mettre un numéro erroné, qui plus est.
    Bon l'essentiel est qu'il me soit bien parvenu, merci infiniment pour cette jolie sauterelle impressionnante comme cela en gros plan. Merci aussi pour cette missive tellement originale, et toute en calligraphie, magnifique.
    A ton tour de recevoir bientôt une autre bestiole, mes cartes de voeux ont été postées hier.
    Amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer