ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 8 décembre 2020

Lézards postaux.

 Dans la famille lézard, on trouve, sur le départ:

lézard plastique, lézard nouveau, lézard populaire, lézard déco et lézard appliqué.





15 commentaires:

  1. T'as bien fait de les mettre dans une boîte parce que lézards souillent tant qu'ils ne sont pas bien secs, faut l'savoir.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du métier, un vrai Gadzart !

    RépondreSupprimer
  3. on m'appelle souvent le gars l'Erre, j'sais pas c'est pourquoi...

    RépondreSupprimer
  4. Oui on voit bien que t'as lézards dans la peau!

    RépondreSupprimer
  5. lézards tristes comme toi, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lézard t"iste .
      La petite bête est arrivée sans égratignure dans ma boite.
      Un grand Merci Christian.

      Supprimer
  6. Lézard plastique est bien arrivé - tel un rayon de soleil - chez moi, et il n'a pas perdu sa queue !
    Peut-être trouvera-t-il quelque jolie lézarde dans mes vieux murs...
    Merci beaucoup Christian.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu le lézard du milieu et je te dis pas la trouille en ouvrant ma boîte aux lettres ! Merci, génial surprise

    RépondreSupprimer