ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 3 août 2019

ceci n'est plus une pomme

éric Babaud

s'amuse avec les tableaux classiques alors j'en profite pour lui envoyer un Magritte qui me gratte depuis un moment. 

Je l'ai assez vu cette pomme en lévitation qui n'en finit jamais de lui arriver dans la poire, alors, enfin, j'y ai fait s'éclater sur le melon d'un coup de photoshop dans sa gueule.

 aaaAAAhhhHHH


7 commentaires:

  1. Voilà qui est fait et bien fait! Namého!

    RépondreSupprimer
  2. Il y en aura peut être un qui risque de se retourner dans sa tombe .MDR

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Ah ! Ah ! Je vois que t'as la pêche en ce moment!
    Ça, c'est pas de l'art à la noix, ça m'en bouche un coing !

    Merci Christian ! Je l'attends avec… gourmandise!

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce "Magritte" façon Monsieur R ! Bon voyage :)

    RépondreSupprimer