ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

lundi 25 novembre 2019

Le fil du temps


Dentelle bleue s'éclate


Pour les nuls un porte-caluel est un porte lampe à huile dont on peut régler la hauteur grâce à un pas de vis...(ça n'est pas une danse)

De fil en aiguille, l'art postal, fait un carton


Belle ambiance dans cette image,  BD et banlieue...



Vraiment c'est magique ce contraste, merci Mick Elli.

4 commentaires:

  1. hello Christian, je suis contente de le savoir bien arrivé ce MA pour la 10e JMFTA, correctement tamponné et sans délai de retard, ni gribouillis, ni surtaxe ; effectivement, le thème du patrimoine de la montagne m'a bien plu (en fait je me suis laissée guider par le lieu où Tony exposait, à Villard de Lans, dans la maison du Patrimoine).
    Bon après midi. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. La première est superbe et en plus j'ai appris ce qu'est un porte-caluel et ça, ça n'a pas de prix.
    La seconde dans un autre genre est intéressante, belle aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que le contraste est superbe

    RépondreSupprimer