ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 5 novembre 2019

Recette du bonheur

En 3 minutes, oeuf corse !



10 commentaires:

  1. L'eusses-tu cru, il n'y a pas de fêlés au Boulou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça l'épate, on a juste quelque chose de plus...

      Supprimer
  2. :)))) Sont où les mouillettes?
    C'est quand même un peu oeuffrayant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est tout vide!! ça fait pas mal quand c'est bien fait

      Supprimer
  3. tu pourras republier ce tuto "faire l'oeuf" à Pâques -

    est ce que tu connais ce site ? http://peupledepapier.canalblog.com/, un univers très différent du tien, mais qui pourrait t'intéresser, Maryline écrit de petits scenarios autour de poétiques personnages de papier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai un autre....
      Connais pas j'y vais donc de ce ...

      Supprimer
  4. J'avais pas vu "oeuf corse" :))
    En somme le secret du bonheur c'est toi, en toute simplicité, c'est ça? :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas ma faute c'est ysa qui m'a obligé à mettre "corse" à la place de course j'ui ai dit que j'aurai des histoires avec toi...:(
      Mêêêh non!! le secret c'est d'avoir la tête vide ou de se faire manger le cerveau si tu préfères mieux !!!!

      Supprimer
  5. Ha bravo il accuse Ysa maintenant :)))

    RépondreSupprimer