ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 16 novembre 2019

Feuille tons

Ces feuilles ont été postées, post-été.


Mélanie Aise

Si celle-ci rit c'est la niaiserie, on lui a fait croire qu'elle part à Die, direct pour devenir feuille d'un pot.



Daisy Lusion

Celle-ci,  a vécu par dessus tête mais quand elle a voulu changer de branche elle est tombée de haut


Camille Kaze

Elle a pris des pignes, des marrons, elle est tombée dans les pommes, on lui a même filé des amendes mais rien n'y a fait elle est tombée si prés qu'elle a failli se noyer .


Corinne Taff.

Un peu tête en l'air celle là, elle plane mais elle n'est pas encore redescendue.


 Marguerite Efeuyla 

Elle  était tombée sous le charme et pensait s'enraciner mais elle a pris un rateau.



Elle croit C et pis c'est A



Avant elle aimait l'aise 


Elle est lente



-T'as vu? La cognassier. - houx ?


Laure y est aussi?



Au bouleau.


Question; Hêtre ou ne pas Hêtre

12 commentaires:

  1. Bon on a fait connaissance avec les personnages, maintenant il faut planter le décor et raconter l'histoire.
    Ca promet! :))

    RépondreSupprimer
  2. Tu chômes pas toi, et t'es pas en feuilles !
    Vaste variété d'expressions naturelles, elles racontent des histoires... Les deux dernières ont eu un pépin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'était le noyau dur alors ils se sont fait la cerise avant la chute

      Supprimer
  3. tu as inventé le smiley vintage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non juste le fil à couper l'eau chaude et encore j'ai copié

      Supprimer
  4. Oh! les belles têtes de Platanus Acerifolia! Sont-elles toutes arrivées à destination?
    Je reprends du service, je suis en train de te faire quelque chose.....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Monsieur R
    Merci pour ton petit mot chez moi... Ici je me régale toujours et tes post m'avaient manqués... Comme cette série "à tomber par terre"!... ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Aliselle. Mais "tomber par terre" ça leur échu en automne c'est pas un choit.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu Corinne Taff, je la croyais plus dure de la feuille, elle est un peu ...en morceaux. Sniff !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Christian, bien reçu la mienne de feuille, arrivée toute protégée par la Poste, et dans des délais rapides, avec la protection plastique + le vernis que tu avais mis, elle a bien voyagé et trône désormais sur mon blog. Merci l'ami pour tes jeux de mots et tes personnages farfelus, toujours aussi savoureux.
    belle soirée. AMITies

    RépondreSupprimer
  9. C'est bon Laure y est ! C'est le vent qui a dû l'apporter jusqu'à ma boîte puisque les postiers de mon secteur sont en grève...

    RépondreSupprimer