ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 24 décembre 2019

En voeux-tu An voilà ! suite


Sylvie Graindorge

Une enveloppe reçue russe ou presque, au visage jumelé comme cette nouvelle année avec plein de paillettes c'est très beau merci sylvie



envoie des vœux tout doux cousus de fil rose. Mercy 

m'envoie des robots trop bôts et me souhaite une santé de fer c'est pour ça qu'on trinquera pas à l'eau mais au demi, le vin !!!
Merci éric !

Eric Meyer toujours meilleur.


Michel Julliard généreux.


 Yves Olry la primeur d'imprimeur,


Dentelle bleue la douce


Christophe Blaise, vœux d'enfer !!


Maryse Moussaron
avec un mot tout gentil que je me garde au chaud...

chantal Chanemouga 



23 commentaires:

  1. Chapeau bas les créateurs, j'en ris dans tous les coins de vos dessins ! Bravo
    Bonjour, bonnesemaine, bonmois, bonnannée...
    (en attendant, "tu m'as chipé un titre", mais c'était pour parler de botanique des Coquelicots)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "tu m'as chipé un titre" ? Qôa ?!!Qui çà? Où çà? Quand çà? Comment çà? Môa? ça m'étonnerait bien mal!!

      Supprimer
  2. Plein d'humour et d'amitié, ça, bravo! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon-art ! Tes amis ont de l'humour, je souris devant la première et la dernière. Bravo pour leur superbe création !
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  4. Keskisspasse? T'es malade, on t'entend plus...

    RépondreSupprimer
  5. ben oui j'sus balade depuis 10 jours mais j'me soigne je r'viens bientôt merci gentille Alma

    RépondreSupprimer
  6. Des voeux qui ne manquent pas d'originalité, merci.
    Le meilleur pour 2020, pour toi les les tiens.

    RépondreSupprimer
  7. Bince alors! Soigne toi bien et attends le printemps pour ressortir, c'est plus prudent!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours cette bronchite ? Bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. chouette galerie ! vas-tu mieux ?

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. La tempête nous est passée au dessus comme souvent au Boulou. Quelques dégâts dans le département bien sûr ( beaucoup à nettoyer quelques éboulements, les rivières en crue mais un peu surmédiatisés il mes semble) Par contre un nombre inhabituel de suicides du haut d'un pont, par le feu etc... j'ai eu le loisir de passer la nuit aux urgences où j'ai pu parler un peu avec ambulanciers et personnel. Bravo à leur dévouements et leur compétence c'est vraiment ignoble ce que fait notre gouvernement
      c.erre

      Supprimer
  11. Bonjour Monsieur R et merci pour la magnifique enveloppe de voeux reçue hier avec toujours autant de fantaisie.
    A quand de nouveaux articles sur ce blog, je commence ma journée par leurs découvertes et ils me manquent.
    Bonne journée, amitiés.
    Dentellebleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci dentelle, j'ai eu un passage à vide mais je remonte le ressort peu à peu et je m'y remets dés que je suis remis.

      Supprimer
  12. Merci, merci Christian, j'ai bien reçu ton divin courrier et comme Dentellebleue je commençais à m'inquiéter en voyant ton blog en pause. J’espère que tu vas vite retrouver la santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Padkoâ! chantal et merci toi d'abord !

      Ca y est, J'ai retrouvée la santé, j'ai du la convoquer par ordonnance mais désormais après m'avoir mis en boîte, elle à l'air de bien vouloir que je la conserve…

      monsieur R

      Supprimer
    2. AHH !!! Bonne nouvelle !!!
      C'était pas glop ton blog bloqué.
      Tes blagues, tes baguenaudes, tes déblocages nous manquaient.
      Je t'ai envoyé un grand courrier black pour te requinquer, l'as-tu reçu ?

      Supprimer
  13. J'ai pensé à toi lors de mon dernier périple. Tu verras pourquoi bientôt :)

    RépondreSupprimer
  14. A propos de périple, as-tu des nouvelles de Guy Duroutard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, malgré mes relance il est resté bloqué je ne sais où au départ de Montreuil !!!??? Dommage tous les autres ont joué le jeu c'était très sympa de le suivre.

      Supprimer
  15. De fil en aiguille ou de blog en blog j’atterris ici où la bonne humeur et l'humour vont chasser la grisaille de la météo.

    RépondreSupprimer
  16. Bon maintenant que tu vas mieux j'espère que tu vas remettre ce blog en route, hein. On s'était habitués, nous, alors forcément ça manque maintenant!

    RépondreSupprimer