ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

lundi 16 décembre 2019

Moi et mes pots.

J'sais pas si c'est moi ou quoi mais 

quand j'fais la bouffe j'ai l'impression d'être observé...



14 commentaires:

  1. Oui mais c'est pour ton bien, pour surveiller que tu mettes pas trop de sel de sucre et de gras dans ta tambouille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça oui, c'est plutôt pour me piquer la recette des oeufs au plat.

      Supprimer
  2. Tu mets un filet de vinaigre juste avant de servir tes oeufs au plat?

    RépondreSupprimer
  3. Alignés comme au spectacle, ça les fait marrer les pots que ça soit toi qui t'y colle. Chacun y va de son commentaire, les bouches rient, les anses sur les hanches et les bidons rebondis...

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être lui ...https://www.youtube.com/watch?v=nsIpBTl0ab4&pbjreload=10

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette compagnie dans la cuisine ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Au moins tu ne manques pas de pot(s)! De quoi réussir toute recette que tu tenteras!
    (j'ai répondu à ton petit mot chez moi...)
    Bon réveillon
    Bises
    PS Tu ne laisses pas d'adresse mail quand tu déposes des commentaires... je t'aurais bien envoyé une image en réponse à celle-ci...

    RépondreSupprimer
  7. Excellent... j'aime beaucoup. :)
    Passe une douce année Monsieur R.

    RépondreSupprimer