ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

samedi 7 décembre 2019

Vieille branche !

Tronçon et son Tronc .


9 commentaires:

  1. Ta forêt est peuplée d'êtres vraiment sympas, la balade n'y est pas triste:)) Je serais curieuse de connaître les réactions des promeneurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois des aménagements faits par des passants ou des propositions ou des pièces laissées aux chanteurs de roc mais pas de contact direct....

      Supprimer
  2. Planté comme il est, c'est un tronc comique.

    RépondreSupprimer
  3. ta buche de Noël ? mes coms ne s'affichent pas toujours (ce qui n'est pas une cata)- ceci est un nouvel essai, connais tu ce camarade de jeu ?http://www.isteef.com/wordpress/home-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si! je veux les voir!!! Parfois, ça m'arrive souvent je dois publier 2X le commentaire sinon non.
      Je connaissais pas mais en voilà un qui file la banane, merci.

      Supprimer
  4. Quel sourire radieux !! J'aimerais voir ces petites créatures amusantes quand je me promène :)

    RépondreSupprimer
  5. oui mais méfie toi c'est déconcertant et des qu'on centre dessus on oublie sa photo et ça faut pas hein ? Tu promets?

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'adore, et c'est plein de bonne humeur !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer