ART BROUT

Exhumer des cimetières de consommation, les ustensiles métalliques,témoins d'un savoir-faire forgé au cours des siècles pour un quotidien enfui…

Les réhabiliter dans un assemblage ludique et spontané. Les offrir au souvenir d'humains dépossédés d'un passé, dit-on, dépassé où l'objet respecté était fait pour durer toute une vie…

A mi-chemin entre l'état solide et l'état de poussière, issu de la décharge et un instant en sursis, avant l'oubli total, loin de l'art vaniteux, voici: "L'ART BROUT"...

monsieur R.

mardi 22 octobre 2019

les gens d'automne divers.

Haute protection

(mais qui fout un peu la trouille quand même ...un peu...la trouille.)

14 commentaires:

  1. Il a bien changé le Petit Prince

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, d'ailleurs parmi les moutons, parfois j'entends dire: "dessine moi un petit prince".

      Supprimer
  2. Oh ben d'après ce que j'entends dire à la météo, c'est des lunettes de plongée dont vous avez besoin dans ton chez toi!

    RépondreSupprimer
  3. ouai, sacré nuit apocapli acopalip apol terrible !

    RépondreSupprimer
  4. Houlà! Ils n'ont pas encore mis en place la cellule d'aide psychologique :))

    RépondreSupprimer
  5. Non, bien sûr que tu n'en as pas besoin...mais prends une tite tisane quand même, hein...ça peut pas faire de mal...Là, calme..

    RépondreSupprimer
  6. où est le corbeau qui a ouvert son large bec ? (merci pour le texte druidique, super)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi même hé !!!
      le corbeau ? il a laissé tomber, je crôaa .

      Supprimer
    2. http://eperluette.over-blog.com/-690?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

      Supprimer
  7. J'adore vos échanges entre Almanito et toi. Est-ce qu'Almanito il / Elle (?) fait aussi de l'art postal ? Je lui enverrais bien un petit truc...

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être bientôt en attendant elle poétise elle dissèque la nature humaine pour la transcrire en images mentales, sensations et émotions avec des mots précieux

    http://textalmanito.over-blog.com/

    Vas-y lire pour voir mais comme chez sa consoeur emma

    http://eperluette.over-blog.com

    si tu y mets un oeil tu y passeras une éternité. Vas-y j'te dis!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est le renard qui a volé le soleil ? Je ne le vois plus chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non, mais non !! ça c'est la lune, tu vois bien qu'elle a des lunettes de soleil ! Ce serait le soleil il aurait des lunettes de lune, çà n'a rien à voir !!

      Supprimer